En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez pose avec son toyboy sur Twitter

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/02/2012 à 11h13 0 commentaire

Pour la Saint-Valentin, Jennifer Lopez a posté sur son Twitter une photo en noir et blanc très sensuelle d'elle blottie dans les bras de son toyboy Casper Smart.

Après plusieurs années de bonheur sans nuages, Marc Anthony et Jennifer Lopez annoncent en juillet 2011 leur séparation surprise. Le couple, parent de jumeaux de trois ans, jette l'éponge après des mois de difficultés et retourne au célibat. Mais la période en solo n'aura pas été très longue tant pour Marc Anthony que pour Jennifer Lopez. Cette dernière a en effet officialisé dès le mois de novembre 2011 sa nouvelle relation avec Casper Smart, un jeune danseur de 24 ans.


Pour la Saint-Valentin, Jennifer Lopez a tenu à partager son nouveau bonheur à ses milliers de followers. La bomba latina a en effet posté sur son compte Twitter une très jolie photo de couple en noir et blanc après avoir envoyé le message suivant : "Joyeuse Saint-Valentin à tous! Je vous souhaite beaucoup d'amour pour toujours!"
Les admirateurs dela chanteuse ont ainsi pu la découvrir dans une pose très sensuelle, blottie dans les bras décidément très musclés de son nouvel amoureux, la tête baissée et appuyée contre son épaule. Ce dernier lui caresse tendrement les cheveux et pose un délicat baiser sur sa tête. Mais ce cliché, qui dévoile au grand jour la complicité unissant Jennifer Lopez à Casper Smart, n'a pas fait long feu sur la toile. La chanteuse l'a en effet retiré très rapidement de son compte Twitter. Aurait-elle regretté d'avoir partagé cette photo très intime à des milliers de personnes ? Enfin disons plutôt des millions, l'image ayant été reprise par des médias du monde entier.


De son côté Marc Anthony, l'ex-mari de Jennifer Lopez, coule des jours heureux aux côtés du top vénézuélien Shannon De Lima. Ce dernier a lui aussi posté en janvier dernier une photo de couple sur Twitter; cliché sur lequel il embrasse tendrement sa nouvelle bien-aimée.

Afficher son amour en photo sur Twitter semble donc être la dernière mode pour Jennifer Lopez et Marc Anthony...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience