En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : polémique autour de son téton aux Oscars

Article par Julien GONCALVES , le 27/02/2012 à 16h52 0 commentaire

C'est une image qui est en train de valoir à Jennifer Lopez la polémique la plus sexy du moment ! Sur scène lors de la cérémonie des Oscars, l'artiste aurait accidentellement dévoilé son téton...

A chaque évènement, son scandale ! Alors que la jambe sexy de l'actrice Angelina Jolie fait monter la température sur la Toile en ce moment, c'est bien la robe de Jennifer Lopez qui vaut à la chanteuse une petite polémique. En effet, lors des Oscars, le public a pu apercevoir... son téton gauche. Chaud !

Voilà une histoire dont la bomba latina se serait bien passée ! Dans sa somptueuse robe signée Zuhair Murad, Jennifer Lopez était toute excitée à l'idée de remettre, avec son amie Cameron Diaz, les Oscars pour les catégories des meilleurs costumes et du meilleur maquillage. A force de rire et de gesticuler, son décolleté -déjà très plongeant- s'est peu à peu élargi et le public a pu avoir la bonne surprise de découvrir très discrètement son téton gauche. Certains affirment qu'il ne s'agit ici que d'une illusion d'optique, mais les réseaux sociaux tournent déjà en boucle sur l'information.

De son côté, le styliste de Jennifer Lopez a affirmé dans People qu'il est purement impossible que la robe ait pu montrer quoique ce soit d'indécent puisque la poitrine de la star était maintenue par d'astucieux bonnets invisibles, ce qui donnait cette impression de transparence. Plus de peur que de mal donc pour la chanteuse de 42 ans, dont les courbes sont encore et toujours l'objet de toutes les attentions... Quel compliment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience