En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez persona non grata à Chypre

Article par Sahra SAOUDI , le 08/07/2010 à 19h40 0 commentaire

La star latino-américaine doit donner un concert sur l'île, le 24 juillet prochain. Une venue qui n'est pas du goût de tous les habitants.

Il est bien loin le temps où Jennifer Lopez créait la polémique au bras du rappeur-producteur P.Diddy. Enfin, pas tant que cela. L'actrice-productrice-chanteuse américaine vient de se retrouver au cœur d'une affaire qui a davantage sa place dans les pages "politique" des journaux que dans celles consacrées aux événements musicaux.

La bomba latina a été invitée à donner un concert exceptionnel à l'occasion de l'inauguration d'un hôtel à Chypre, le 24 juillet prochain. Pour ce show qui aura lieu le jour de son 41e anniversaire, elle devrait toucher la coquette somme de 3 millions de dollars. Rien d'extraordinaire, me direz-vous, il s'agit de compléments d'activité auxquels les artistes sont habitués. Le problème, c'est que l'établissement se situe sur la partie nord de l'île occupée par la Turquie et dont la présence n'est pas reconnue par l'ONU.

Les habitants de la partie sud, appelée zone grecque, ont donc dénoncé la venue de Jennifer Lopez. Une pétition a même été lancée pour exiger l'annulation du concert. Selon le journal britannique The Guardian, plus de 7 000 internautes l'auraient déjà signé en ligne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience