En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez payée un million de dollars pour un concert

Article par Jordan GREVET , le 20/07/2011 à 16h44 , modifié le 20/07/2011 à 16h48 0 commentaire

Quelques jours après son divorce avec Marc Anthony, Jennifer Lopez noie son chagrin dans le travail. Et à en croire le prix qu'elle facture pour un concert privé en Ukraine, elle doit vraiment être dévastée !

Jennifer Lopez ne chôme pas. Quelques jours seulement après l'annonce de son divorce avec Marc Anthony (lire la news), la chanteuse a décidé de remonter sur scène. Il faut dire que l'offre est alléchante. Jennifer Lopez se serait ainsi vue offrir la bagatelle d'un million de dollars pour chanter lors du mariage de la fille du milliardaire et homme d'affaires ukrainien Serhiy Taruta. Ni une, ni deux, J-Lo a fait ses valises et a débarqué ce mardi en Ukraine. Elle devrait donner un concert de 30 minutes pendant la cérémonie.

Si cette petite escapade en Ukraine est une bonne chose pour le compte en banque de Jennifer Lopez, cela ne lui fait en aucun cas oublier son divorce. « Elle est dévastée », affirme ainsi une source au magazine américain Us Weekly. « Elle est totalement déphasée. Marc est quelqu'un à qui elle a offert les plus belles années de sa vie, elle l'aimait vraiment ».

Le moral dans les chaussettes, Jennifer Lopez a ainsi trouvé réconfort dans son travail. Samedi, immédiatement après l'annonce de son divorce, la chanteuse s'est rendue en studio afin d'enregistrer une nouvelle publicité pour sa ligne de vêtements. « Elle retourne travailler tête baissée et passe aussi beaucoup de temps avec ses enfants », raconte une autre source à Us Weekly. « Elle a l'impression d'avoir fait le plus dur et d'être une nouvelle personne à présent ». Ca veut dire qu'elle ne facturera plus un million de dollars pour un concert ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience