En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez part à la recherche de la nouvelle star

Article par Jordan GREVET , le 23/04/2011 à 13h02 , modifié le 23/04/2011 à 13h36 0 commentaire

Actuellement jurée d'"American Idol", Jennifer Lopez planche sur son propre télé-crochet, dans lequel elle partirait à la recherche de nouveaux talents en Amérique latine.

A peine arrivée, déjà repartie ? Alors qu'elle vient tout juste d'intégrer le jury d'American Idol, la version américaine de notre défunte Nouvelle Star, Jennifer Lopez pourrait quitter le programme afin de développer sa propre émission de télé-crochet. Et selon le site Pop Eater, la chanteuse américaine démarcherait actuellement les chaînes de télévision afin de vendre son projet.

Provisoirement appelée Que Viva, l'émission suivrait Jennifer Lopez et son mari Marc Anthony sur les routes latino-américaines à la recherche de la star de la chanson de demain. Le couple d'origine portoricaine s'est même associé avec le producteur Simon Fuller, qui est derrière American Idol et ses déclinaisons internationales, afin de mener à bien ce projet.

Cette émission vient s'ajouter à la liste de projets qu'a déjà en cours Jennifer Lopez. En plus d'opérer chaque semaine à la table des jurés d'American Idol aux côtés de Randy Jackson et Steven Tyler d'Aerosmith, celle qui a récemment été élue la plus belle femme du monde par le magazine People prépare en ce moment la sortie de son septième album studio, Love ?, prévue la semaine prochaine. Un nouvel opus très attendu, dont le premier single, une reprise de la lambada, est déjà un hit international. Aucun doute : J-Lo sait mener sa barque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience