En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez offre à son mari, Marc Anthony, une belle fête d'anniversaire

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/09/2008 à 12h08 , modifié le 17/09/2008 à 12h09 0 commentaire

Après avoir triomphalement été jusqu'au bout de son triathlon, Jennifer Lopez a organisé une belle fête à son mari, Marc Anthony, pour son anniversaire.

Jennifer Lopez est sur tous les fronts. Après s'être dépassée lors du triathlon de Malibu ce week-end, la chanteuse et actrice a dû changer de costume pour enfiler celui de femme parfaite ayant prévu une fête somptueuse pour l'anniversaire de son mari. Marc Anthony fêtait alors ses 40 ans, autant dire que c'est un âge qui se célèbre ! Jennifer Lopez était même allée jusqu'à faire croire à son mari qu'elle n'avait rien prévu de spécial pour cette journée, prétextant qu'elle n'aurait pas le temps avec son triathlon. Si ce dernier, éperdument amoureux de sa belle n'a pas bronché, il aura eu une belle surprise le soir venu. Jennifer Lopez lui a ainsi préparé une fête façon Cuba des années 40 au Bowering Hotel.
 
Et là bas, tout avait été organisé pour faire la fête. Danseuses, orchestre salsa, boissons cubaines. Les amis du couple, comme  Brooke Shields et son mari Chris Hency, avaient fait le déplacement pour cette soirée particulière. Jennifer Lopez aura également chanté une petite chanson pour son homme intitulé My Man. Que de romantisme !
 
Depuis, les amoureux et leurs jumeaux, Max et Emme, ont déjà décollé pour quelques jours de vacances. Au programme, séjour sur la côte italienne et la côte grecque.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience