En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : nouvelle célibataire et très courtisée !

Article par , le 03/08/2011 à 14h54 , modifié le 03/08/2011 à 15h21 0 commentaire

Jennifer Lopez, en plein divorce avec Marc Anthony, fait rêver les mâles de la planète ! En clin d'oeil, les hommes se sont pressés au musée Madame Tussaud pour la couvrir de fleurs.

Le musée Madame Tussaud est l'équivalent britannique du musée Grévin : les stars s'y bousculent moulées en poupées de cire, et les badots se pressent pour une photo un peu figée avec leur célébrité préférée.

Une statue de Jennifer Lopez a été inaugurée cette semaine, montrant la chanteuse dans toute sa splendeur en robe rutilante, le regard un peu étonné. Alors que J-Lo était à l'honneur, une petite troupe de fans en a profité pour déclarer leur flamme à la star, tout juste séparée de son ancien mari Marc Anthony. Roses rouges, nounours et regards tendres : toutes la panoplie de l'amoureux éperdu était de sortie pour séduire la beauté figée. Alors qu'on prête déjà à Jennifer Lopez une éventuelle liaison avec son ex, P. Diddy, les mâles de la planète rêvent aux charmes de la belle. C'est officiel le retour de Jenny from the block sur le marché du célibat provoque des remous chez la gent masculine. Rappelons que Jennifer Lopez a été élue plus belle femme de l'année par le magazine People.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience