En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez ne chantera pas son "Ole Ola" à la Coupe du Monde

Article par , le 10/06/2014 à 11h50 0 commentaire

La Fédération internationale de football association (FIFA) vient d'annoncer que la chanteuse Jennifer Lopez ne se produira finalement pas lors de l'ouverture de la Coupe du monde.

Un hymne de Coupe du monde sans chanteuse. C'est ce à quoi aura droit le mondial 2014 qui s'ouvre le 12 juin au Brésil. La chanteuse Jennifer Lopez, interprète du morceau « We Are One (Ole Ola) » ne participera finalement pas aux cérémonies d'ouvertures. L'annonce a été faite par la FIFA qui explique que des « problèmes de production » sont à l'origine de cette annulation. Mais pour l'instant aucune raison bien spécifique n'a été avancée pour expliquer le retrait de la chanteuse.

Un des porte-paroles de Jennifer Lopez a par ailleurs confirmé la nouvelle au magazine américain People. « Nous sommes en mesure de confirmer la véracité de la déclaration faite par la FIFA ». Ajoutant que c'est bien « malheureusement [que Jennifer Lopez] n'assistera pas à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de cette année ».

D'après le magazine, la rupture entre la chanteuse et Casper Smart après deux ans d'amour ne serait pas à l'origine de cette annulation. Jennifer Lopez devait se produire sur scène aux côtés du rappeur américain Pitbull et de la chanteuse brésilienne Claudia Leitte. Au final les deux artistes devront interpréter la chanson « We Are One (Ole Ola) » sans la présence de J-Lo, et ce juste avant le coup d'envoi du premier match du mondial entre la Croatie et le Brésil.

« We Are One (Ole Ola) » est un hymne qui fait d'ailleurs toujours débat. Comme l'a rapporté le quotidien britannique The Guardian, beaucoup de Brésiliens se sont dits déçus lorsque la chanson a été choisie comme hymne officiel de ce mondial 2014. Bon nombre d'entre eux regrettent en effet que l'on ait fait appel à des artistes anglophones et hispanophones comme Jennifer Lopez et Pitbull, Claudia Leitte ne chantant que quelques secondes en portugais à la fin du morceau.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience