En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez, Monaco et Galliano : le programme de 50 MN Inside (VIDEO)

Article par Ariane GALLO , le 24/06/2011 à 17h42 , modifié le 24/06/2011 à 17h59 0 commentaire

50 MN Inside, présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, c'est demain avec un programme chargé, entre les confidences de Jennifer Lopez et une enquête spécial Galliano.

50 MN Inside suit la semaine people et traitera demain d'une actualité brûlante et pailletée ! Des attributs que condense la brillante Jennifer Lopez. La star s'est confiée à Nikos Aliagas pour évoquer son dernier album "Love ?" et son évolution au cours d'une carrière déjà longue. Jennifer Lopez est-elle toujours "Jenny from the block ?".

Dans l'actu, on trouve également John Galliano dans la tourmente au moment de son procès pour injures raciales. 50 MN Inside reviendra demain sur le destin de l'homme de génie qui risque aujourd'hui 6 mois de prison et 22.500 euros d'amende.

Un autre sujet devrait nous passionner, celui qui concerne la principauté monégasque. Dans une semaine on retrouvera Charlene Wittstock, le prince Albert et quelques Casiraghi pour les grandes noces. Les plus impatients se feront donc les dents sur les sujets présentés par Nikos et Sandrine Quétier, entre yachts et royauté...

 

Découvrez les permières images de50 MN Inside

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience