En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : "Mes enfants ont sauvé mon mariage"

Article par Jordan GREVET , le 30/01/2011 à 15h34 , modifié le 30/01/2011 à 15h37 0 commentaire

Dans une interview au magazine américain "In Touch", la chanteuse se livre sur ses problèmes de couple avec Marc Anthony et affirme que ses jumeaux, nés en 2008, ont sauvé son mariage.

Si certaines femmes souffrent de dépression après avoir donné naissance à leur enfant, ce n’est pas le cas de Jennifer Lopez. Au contraire, ses jumeaux ont sauvé son mariage ! C’est la bombe latina elle-même qui le dit dans le dernier numéro du magazine américain In Touch et dont nos confrères de Voici se font l’écho.

Mariés en 2004, Jennifer Lopez et le chanteur Marc Anthony n’ont pas toujours connu une vie de couple sans problèmes. Des disputes incessantes ont même manqué de déboucher sur un divorce. "Je ne voulais pas en parler, je ne voulais rien faire", confie Jennifer Lopez dans les colonnes d’In Touch.

"Avoir des enfants a élargi notre champ de vision"

Heureusement, tout a changé ce jour du 22 février 2008, où la "Jenny du Bronx" a donné naissance à deux adorables bambins. "Il y a eu des moment difficiles (dans notre mariage) et les enfants nous ont rendus plus forts, Marc et moi", continue la chanteuse et nouvelle jurée de l’émission American Idol. "Mes enfants m’ont sauvée".

Jennifer Lopez poursuit : "Avoir des enfants a élargi notre champ de vision. Marc et moi nous disputons toujours mais, au bout du compte, nous savons que de merveilleux enfants nous attendent le soir à la maison et ont besoin de nous". Et de conclure : "Nous nous sommes jurés de ne jamais aller nous coucher en étant énervé l’un contre l’autre". C’est beau l’amour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience