En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : les efforts de son petit ami pour son anniversaire

Article par , le 27/07/2012 à 12h38 , modifié le 27/07/2012 à 13h46 0 commentaire

Casper Smart a mis les petits plats dans les grands pour les 43 printemps de sa chérie. Yacht luxueux, musique latino, cadeau d'exception... , mardi, le danseur de 25 ans a été aux petits soins pour la chanteuse, jusqu'au petit matin.

43 ans. Mardi dernier, Jennifer Lopez célébrait son anniversaire. Un moment que petit ami Casper Smart voulait innoubliable. Le danseur de 25 ans a donc tout mis en oeuvre pour que cela soit le cas.

 

Ainsi, mardi soir, Casper Smart a bandé les yeux de sa compagne pour la conduire à bord d'un luxueux Yacht, amarré sur la rivière Hudson à New York. A 21 heures 30, le couple a fait son entrée devant une cinquantaine d'invités triés sur le volet, parmi lesquels la chanteuse Mary J Blige.

 

Les invités avaient reçus des instructions précises de Casper Smart. Tous devaient être vêtus de noir ou de blanc pour respecter le thème couleur de la soirée. De cette façon, on ne verrait que "Jlo" dans sa robe rouge très moulante. Rien n'a été laissé au hasard, Casper Smart ayant même fait appel à un célèbre DJ latino issu d'une radio locale, afin que la salsa et le meringue soient à l'honneur ce soir là. Un clin d'œil aux origines de Jennifer Lopez.

 

Un invité a confié au site Nydailynews.com, vendredi : "C'était une célébration intime avec toutes les choses qu'elle (Jennifer Lopez, ndlr) préfère. Il y a eu beaucoup de danse sur le bateau, même les danseurs de sa tournée actuelle étaient présents". Au menu, des plats que la bomba latina affectionne particulièrement comme les brochettes de poulet, des pizzas aux champignons ou des macaronis au fromage, par exemple. En guise de dessert, c'est un énorme gâteau d'anniversaire à l'effigie d'Hello Kitty, entouré de cookies, qui a fait son apparition.

 

Ses invités rassasiés, Casper Smart a offert son cadeau à l'héroïne de la soirée. L'invité source raconte : "Il lui a offert un collier. Il lui a mit autour du cou devant tout le monde. Mais il n'a pas fait de commentaires sur son présent". Puis, histoire de faire brûler les calories, Casper Smart a fait danser l'actrice "jusqu'au petit matin", confie cette source. La fête n'a pris alors fin qu'aux alentours de 4 heures 30 du matin. Jennifer Lopez s'est "extasiée" sur les efforts mis en œuvre par son boyfriend pour la réussite de sa soirée d'anniversaire, a conclut l'invité.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience