En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : la vraie raison de son divorce

Article par Charlotte BLUM , le 16/08/2011 à 11h30 , modifié le 17/08/2011 à 15h57 0 commentaire

C'est le grand mystère de l'été : pourquoi Jennifer Lopez et Marc Anthony ont-ils soudainement divorcé ? De nouvelles révélations viennent de tomber...

Quitté par Jennifer Lopez deux semaines après leur étourdissant numéro de danse dans l’émission American Idol, le pauvre Marc Anthony était accusé de tous les torts. Le chanteur serait trop possessif, voudrait toujours tout contrôler et ne permettrait pas à son épouse de s’épanouir totalement, que ce soit sur le plan personnel ou musical. Des raisons suffisantes, aux yeux de la diva, pour briser une famille qui paraissait pourtant si soudée.

Mais d’après une source du journal anglais Daily Mail, la raison de cette séparation serait toute autre. Adepte de l’Eglise de Scientologie, la chanteuse n’aurait pas supporté que son époux n’y soit pas attaché, voire réticent : « Jennifer et Marc n'étaient pas d'accord sur le sujet. Elle a toujours été plus intéressée par l'Eglise que par lui. »

Jennifer Lopez aurait notamment décidé que leurs jumeaux, Max et Emma, feraient leur scolarité dans une école scientologue, ce à quoi s’oppose fermement Marc Anthony. Le bel hidalgo aurait-il peur que ses enfants ressemblent trop à Suri, la petite princesse solitaire de Katie Holmes et Tom Cruise ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience