En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez: la plainte contre son chauffeur rejetée par un juge

Article par Lucile PINERO , le 27/12/2012 à 11h45 , modifié le 27/12/2012 à 11h52 0 commentaire

La chanteuse latino, Jennifer Lopez, avait déposé plainte contre son chauffeur pour tentative d'escroquerie mais un juge aurait décidé que le dossier n'était pas tangible, selon le site américain TMZ.

Ce Noël, Jennifer Lopez n'avait pas que de beaux cadeaux au pied du sapin. Un juge américain n'a pas donné suite à la plainte pour tentative d'escroquerie déposée par la chanteuse contre son ancien chauffeur, d'après le site TMZ.

L'histoire avait commencé bien plus tôt, lorsque le chauffeur lui-même avait décidé de poursuivre son ex-patronne pour rupture abusive de contrat. Il prétend que Jennifer Lopez l'a obligé à démissionner après une altercation avec Benny Medina, le manager de la star. J-Lo avait alors répliqué.

Dans sa plainte, la diva de 43 ans accuse à son tour le chauffeur. Selon elle, il aurait essayé de lui extorquer 2.8 millions de dollars, en échange de quoi il garderait le silence sur les petits secrets de Jennifer Lopez. D'après l'avocat de l'employé, il s'agit d'une ruse du clan de la star pour faire oublier la plainte initiale. Mais le juge ne s'est pas laissé duper. Il a débouté Jennifer Lopez.

Une affaire similaire avait dé jà entaché la réputation de celle qui a été élue célébrité la plus influente du monde en 2012 par le magazine Forbes. TMZ avait déjà rapporté un incident qui s'est déroulé dans un hôtel allemand en novembre dernier. Une femme de chambre accusait Jennifer Lopez de l'avoir fait renvoyer alors qu'elle lui avait demandé un autographe. L'ancienne juge de l'émission American Idol  avait dû démentir sur son profil Twitter. « Allez, je pensais que vous me connaissiez mieux que ça... Je ne ferais jamais virer quelqu'un pour un autographe. J'ai entendu parler de cette histoire sur Twitter. #blessée », avait alors écrit J-Lo.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience