En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : la fameuse sex-tape dévoilée lundi ?

Article par Malaika COCO , le 29/11/2009 à 09h53 , modifié le 29/11/2009 à 10h23 0 commentaire

Depuis plusieurs semaines, Jennifer Lopez et Ojani Noa, son premier mari, s'affrontent à propos d'une vidéo compromettante. La sex-tape pourrait être diffusée dès demain !

Ce n'est vraiment pas la semaine de Jennifer Lopez ! Dimanche dernier, la bomba latina a explosé sur le sol des American Music Awards. En voulant faire l'acrobatie de trop en chantant Louboutins, son nouveau single, Jennifer Lopez est sacrément tombé. Mais son célèbre popotin a dû amortir le choc. Malheureusement, son gadin a circulé sur la toile en un temps record.
 
Mais la série noire ne s'arrête pas là ! Jennifer Lopez risque une fois de plus d'être ridiculisée sur le net. Ojani Noa, le premier mari de J-Lo, menace de diffuser une vidéo intime tournée pendant leur mariage-éclair. Les ex-tourtereaux s'étaient rencontrés à Miami en 1997. L'ancien serveur, devenu aujourd'hui restaurateur, a fait le bonheur de Jennifer Lopez pendant 10 mois.
 
Sous prétexte de faire un film sur sa vie d'immigrant cubain, Ojani Noa compte utiliser cette fameuse vidéo, tout en affirmant ne pas vouloir nuire à Jennifer Lopez. Il ajoute d'ailleurs qu'il n'y a rien de choquant dans cette vidéo, qui de sex-tape devient une simple "tape". Naturellement, la compagne de Marc Anthony ne veut pas en entendre parler.
 
Malgré un combat juridique acharné, la vidéo pourrait sortir dès demain. D'après le site Radar Online, Ed Meyer, l'agent d'Ojani Noa, aurait coupé court aux hésitations de ce dernier et aurait décidé de tout dévoiler. On verra demain si ça marche mais connaissant Jennifer Lopez, elle ne va pas se laisser faire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience