En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : "Je peux encaisser les coups !"

Article par Jordan GREVET , le 01/03/2012 à 16h07 , modifié le 01/03/2012 à 16h09 0 commentaire

A l'occasion d'une séance photo pour "V Magazine", Jennifer Lopez a revêtu la tenue d'une boxeuse et explique dans une interview qu'elle ne finit jamais K.O. sur le ring !

Jennifer Lopez sait se défendre. Celle qu’on surnommait au début de sa carrière "Jenny From the Block", en référence à sa jeunesse difficile dans le quartier du Bronx, le prouve une fois de plus ce mois-ci dans V Magazine. Et pour l’occasion, la chanteuse et actuelle jurée de l’émission American Idol a sorti... les gants de boxe !

Dans une série de clichés pour le photographe Mario Testino, Jennifer Lopez prend en effet la pose en tenue de boxeuse, avec toute la panoplie qui va avec : des gants à la veste en passant par la fameuse coquille. "J’aimais beaucoup ce que cela représentait, je me suis sentie plus forte", explique Jennifer Lopez à V Magazine à propos de la séance photo. "Je peux encaisser beaucoup de coups et tout de même continuer à me battre. J’ai été entraînée comme un boxer pour tenir 15 rounds !"

"On ne peut pas viser juste à chaque fois"
Dans les colonnes de V Magazine, l’actrice et chanteuse de 42 ans revient également sur son divorce avec Marc Anthony, avec qui elle présente actuellement l’émission Q! Viva, dans laquelle les deux anciens époux partent sur les routes d’Amérique latine à la recherche de nouveaux talents musicaux. "Marc et moi restons amis et nous sommes des parents avant tout", affirme Jennifer Lopez. "Nos enfants resteront à jamais les liens qui nous unissent. Ce n’est pas parce qu’une histoire se termine qu’il y a toujours de l’animosité ou de la colère".

Avant de renouer avec le succès grâce à son dernier album, et notamment son tube On The Floor sur une reprise de la Lambada, Jennifer Lopez a essuyé plusieurs échecs dans sa carrière et n’hésite pas en parler dans V Magazine. "On ne peut pas viser juste à chaque fois, cela fait partie du jeu", explique Jennifer Lopez en référence notamment à son film Le Plan B, qui n'a pas connu le succès escompté,  et la série d'albums peu vendus qui a suivi. "Cela fait longtemps maintenant que je fais ce métier. Il y a des hauts et il y a des bas mais à ce stade de ma vie, j’essaye de prendre de la distance par rapport à ce qu’on dit sur moi". Elle a beau avoir pris des coups, à 42 ans, Jennifer Lopez est toujours debout !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience