En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : " Je ne suis pas une diva ! "

Article par Salim ZEGHACHE , le 12/08/2012 à 16h31 , modifié le 21/08/2012 à 10h01 0 commentaire

Jennifer Lopez a une réputation de " diva " qui la poursuit depuis des années. Actuellement en tournée aux côtés d'Enrique Iglesias, la chanteuse a profité d'une interview promotionnelle pour mettre les choses au clair.

Jennifer Lopez n'est pas une diva au sens propre on le sait, mais qu'en est-il de son côté capricieux ? La chanteuse de 43 ans a tenu à s'exprimer sur le sujet lors d'une émission de radio australienne, rapporte le site abs-cbnnews.com.
En effet, « J.Lo » comme l'appelle ses fans, a profité d'une interview sur la radio australienne intitulée 2Day FM pour exprimer son ressenti quant à cette réputation qui lui colle à la peau. Selon elle, la chanteuse n'aurait jamais exigé de choses extraordinaires sur la liste de tournée envoyée aux producteurs avant le début des concerts. Elle explique : « Je pense juste que les gens aiment regarder ces listes et dire « oh mon dieu, elle souhaite des M&M's... elle est dingue ! » Je crois que chaque artiste a sa propre liste de choses qui le met à l'aise... comme certains aiment les chips ou l'eau minérale. Je pense que ce sont les premiers qui sont dingues en fait », s'amuse-t-elle.             Selon elle, ce qu'on ne peut, en tous cas, pas lui reprocher,  c'est d'avoir exiger de l'alcool. Pour la simple raison qu'elle n'y a pas touché depuis des années. Pas de magnum de champagne donc à la fin des concerts pour arroser le staff, l'actrice est formelle, c'est une question "d'éducation" la concernant. Jennifer Lopez confie : « Je ne suis pas une « buveuse ». Je pense que ma mère a bien ancré cette idée en nous depuis notre plus jeune âge. Ce n'était pas une bonne chose à faire alors je ne m'y suis jamais plongée ». Questionnée sur sa vie privée, la « guitara » a fait quelques commentaires sur la relation qu'elle entretient aujourd'hui avec son ex-mari, le crooner marc Anthony. Elle déclare au sujet de son divorce : « Ce fut quelque chose de difficile, comme tout divorce, particulièrement lorsque des enfants sont impliqués mais à la fin de la journée, on ressent beaucoup d'amour l'un envers l'autre et évidemment nous aimons nos enfants plus que tout. Alors à la fin de la journée, on doit faire en sorte que ça fonctionne ». Rappelons que Jennifer Lopez et Marc Anthony sont parents de deux adorables faux jumeaux, Max et Emme, âgés de quatre ans.


Jennifer Lopez et sa tournée Dance Again sera de passage le 16 octobre prochain à Paris Bercy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience