En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : "Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique"

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 05/11/2013 à 12h00 0 commentaire

Suite aux allégations d'un chirurgien esthétique sur Twitter, la chanteuse Jennifer Lopez a fermement démenti avoir eu recours au bistouri pour modifier son apparence.

La guerre est déclarée entre Jennifer Lopez et le Dr Ayham Al-Ayoubi. Alors que le chirurgien plasticien avait posté deux photos de la chanteuse sur son compte Twitter, accompagnées du message "Ces photos avant-après de JLo prouvent qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Elle était belle naturellement, mais aujourd'hui elle est sublime", cette dernière n'est pas restée indifférente.
 
Lassée qu'on attribue son physique de rêve ou son joli minois aux talents d'un chirurgien (certains l'ont même accusée d'avoir opté pour des implants fessiers !), elle a décidé de répondre au malotru d'un simple et très clair : "Désolée monsieur, mais je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique et de quelque manière que ce soit". Un message retweeté de nombreuses fois par les fans de la chanteuse.
 
Sur les photos présentées par le plasticien, la photo "après" montre en effet une Jennifer Lopez aux pommettes plus marquées et au nez plus fin, mais la différence de lumière et de maquillage (sans oublier un éventuel coup de main de Photoshop) pourrait expliquer le décalage entre les deux clichés.
 
La chirurgie toujours taboue chez les people
En 2013, la chirurgie est toujours un sujet particulièrement tabou chez les stars : rares sont celles qui assument le fait d'avoir eu recours au bistouri. Et pourtant, elles sont nombreuses à avoir opté pour des injections de botox, lifting et autres réductions nasales. Malgré tout, Jennifer Lopez compte bien rester ferme sur sa position : pour elle, la chirurgie, c'est non, et ce sera toujours non !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience