En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : "Je me sens plus sexy quand je danse"

Article par Salim ZEGHACHE , le 09/09/2012 à 18h35 , modifié le 10/09/2012 à 23h47 0 commentaire

L'actrice et chanteuse américaine a fait quelques révélations sur sa forme alors qu'elle parcourt actuellement le globe avec sa première tournée mondiale intitulée " Dance Again ". Danser lui donnerait le sentiment d'être beaucoup plus sexy, rapporte le journal Belfasttelegraph dimanche.

A 43 ans, la ‘bomba latina' n'est pas prête de désamorcer ! A peine remise de sa tournée américaine cet été aux côtés du chanteur Enrique Iglesias et du groupe Wisin & Yandel, Jennifer Lopez s'apprête à parcourir le monde en solo cette fois dès le 24 septembre prochain. 

 

Au top de sa forme, la maman de jumeaux âgés de 4 ans, a expliqué se sentir sexy lorsqu'elle danse sur scène : «Oui, je me sens beaucoup plus sexy quand je danse. Lorsque je bouge et que je fais de l'exercice, je sens que mon corps est en bonne santé. Je prends confiance en moi, quand tu laisses aller ton corps tu ne te sens pas vraiment sexy » affirme-t-elle lors de son passage dans une émission TV britannique, rapporte le journal anglais Belfasttelegraph dimanche.
La chanteuse semble avoir été boosté par l'enchaînement de ses shows : «Vous savez, je n'ai pas de problèmes avec le fait de rester en forme pour le moment vu l'énergie intense que je dois dégager durant mes concerts », explique-t-elle.
En 13 ans de carrière dans la musique, il s'agit de la première tournée mondiale de Jennifer lopez. Longtemps critiquée concernant son incapacité à chanter en live, l'artiste souhaite être à la hauteur et veut rendre hommage à ses fans, elle confie : «Les gens ont payé avec leur argent, ils veulent passer un bon moment, je veux passer un bon moment. Alors on va passer un bon moment tous ensemble et c'est ce qui va se passer. Je suis impatiente, vous savez, lorsque vous êtes en tournée, vous tenez un rythme, vous n'avez pas ce sentiment d'être boursouflée ».
Jennifer Lopez sera de passage en France à Paris Bercy et au Galaxie d'Amnéville les 16 et 17 octobre prochains. Une date à noter sur son agenda pour ceux et celles qui souhaitent passer « un bon moment » avec la chanteuse d'origine portoricaine. En attendant, ne ratez pas votre prochain cours de zumba !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience