En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : "J'aimerais avoir plus d'enfants"

Article par Salim ZEGHACHE , le 02/09/2012 à 14h00 , modifié le 03/09/2012 à 09h56 0 commentaire

Jennifer Lopez a fait quelques révélations au site britannique The Sun dimanche. La chanteuse explique qu'elle ne serait pas contre l'idée d'avoir d'autres enfants.

La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez, déjà maman de faux jumeaux, Max et Emme, âgés de 4 ans, pourrait bel et bien être enceinte les mois ou années à venir. Ce serait en tous cas son désir. A 43 ans, J.Lo serait prête à renouveler l'expérience, du moins si l'on se fie à ses propos, relayés par le journal The Sun dimanche. Questionnée au sujet de sa relation amoureuse avec le danseur Casper Smart, 25 ans, Jennifer Lopez a expliqué qu'elle ne serait pas contre l'idée d'avoir un enfant avec le jeune homme. L'actrice déclare au sujet d'une éventuelle grossesse : « Je n'ai pas fermé ce rayon-là », avant d'ajouter : « Je ne sais pas, on verra. On a encore quelques années pour faire ça ».
L'artiste qui a récemment quitté son poste de juge dans le télé-crochet américain American Idol, aura désormais plus de temps à consacrer à sa famille après la fin de sa tournée mondiale actuelle. Peut-être est-ce ce nouvel emploi du temps qui lui donne des idées ? Jennifer Lopez explique que la famille est la chose la plus importante à ses yeux et c'est pour cette unique raison qu'elle envisage d'élargir son clan : « Je suis une amoureuse. Je veux dire par là, dans mon cœur j'ai l'impression que cela représente une si grande partie de ma personnalité. Et aussi une partie des raisons pour laquelle je fais ce que je fais. Parce que j'ai tellement à dire à ce sujet. J'ai l'impression que ma vie tourne autour de ça ».

Le journal The Sun
rapporte également quelques témoignages d'anciens collègues de Casper Smart, du temps où il dansait dans un groupe déguisé en clown. Thomas, 40 ans, leadeur du groupe, explique alors à The Sun : « J-Lo fréquente un clown. Et c'est ce qu'elle veut. Ils sont dans un vieux cirque et ses enfants sont heureux parce qu'il est un clown », avant d'ajouter : « Il va apporter une meilleure atmosphère dans leur foyer parce qu'il sait qu'il n'a pas à être sérieux tout le temps. Je pense que c'est merveilleux. S'ils sont tous les deux sérieux, ça pourrait devenir une situation de gagnant-gagnant. ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience