En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez invitée à la Maison Blanche pour le Super Bowl

Article par Jordan GREVET , le 04/02/2011 à 15h54 , modifié le 04/02/2011 à 15h57 0 commentaire

Jennifer Lopez et son mari, le chanteur Marc Anthony, regarderont dimanche la finale du championnat de football américain en compagnie de Barack Obama.

Voilà un jour qu’elle dont elle se souviendra longtemps. Jennifer Lopez a été invitée à la Maison Blanche pour regarder le match du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, qui se déroulera dimanche. La chanteuse et son mari Marc Anthony se joindront ainsi à Barack Obama et toute sa petite famille afin de découvrir ensemble qui des Steelers de Pittsburgh ou des Packers de Green Bay remportera le titre tant convoité de champion de la National Football League.

La nouvelle jurée d’American Idol (la version américaine de notre Nouvelle Star) et son mari, chanteur de salsa portoricain, ne seront pas les seuls à être invités à la Maison Blanche pour cet événement, qui est, chaque année, le programme le plus regardé de la télévision américaine. Plusieurs ministres, élus locaux, sénateurs, maires et autres représentants américains ont également été conviés par Barack Obama à venir regarder cette 45ème édition du Super Bowl.

On ne sait pas, en revanche, si Jennifer Lopez et les autres invités resteront regarder l’épisode spécial de Glee, qui sera diffusé juste après le match. Barack Obama étant fan de la série, ce ne serait pas surprenant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience