En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez interprétera l'hymne officiel du Mondial avec Pittbull

Article par O. de A. , le 24/01/2014 à 13h08 , modifié le 25/01/2014 à 11h05 0 commentaire

Jennifer Lopez chantera l'hymne officiel de la coupe du monde de foot au Brésil, avec Pitbull et la star brésilienne Claudia Leitte.

Après Shakira et son célèbre "Waka-waka" en 2010, c'est Jennifer Lopez qui fera danser les fans de football lors du Mondial 2014. La Fédération international de football association (FIFA) a annoncé ce jeudi 23 janvier que la bomba latina interprétera l'hymne de la coupe du monde prévue cet été au Brésil. Elle chantera en compagnie de Pitbull et de la star brésilienne Claudia Leitte. Le trio donnera de la voix sur le titre "We are one" avec des paroles en anglais, en espagnol et en portugais.

Unis grâce à la musique

Lors d'une conférence officielle organisée au stade Maracana, hier, en présence des deux artistes hormis J-Lo absente, le président de la fédération a insisté sur la dimension populaire que portera cet hymne : "Il n'y a que la musique et le football qui peuvent attirer 80.000 personnes dans un stade, mais dans un concert il n'y a qu'un artiste, alors qu'ils sont 22 dans le football", a déclaré le secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke comme le rapporte le site belge 7sur7.

"L'union" voilà le maître-mot de l'évènement sportif qui fera vibrer la planète l'été prochain. Et Pitbull qui a brillé grâce à des tubes en featuring avec Christina Aguilera et Marc Anthony, mesure la portée de sa chanson : "La musique est là pour briser les barrières et montrer qu'à travers le sport et la musique, nous sommes unis", a déclaré l'artiste cubain. Et pour cause la musique va de pair avec les plus grand championnats sportifs. On se souvient de la performance de Beyoncé lors du Super Bowl en 2013.  Avec "We are one" Jennifer Lopez a un sacré défi à relever ! Transformer l'essai en tube de l'été et en hymne mondial !

Lire aussi : Jennifer Lopez : "Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience