En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez insulte Ben Affleck et Puff Daddy

Article par Léa BORIE , le 12/03/2014 à 18h35 , modifié le 03/04/2014 à 15h11 0 commentaire

Jennifer Lopez a affirmé dans une interview lundi que ses ex-boyfriends Ben Affleck et Puff Daddy étaient des "enc****". Ambiance.

Jennifer Lopez n'y est pas allé de main morte avec ses exs...La diva a en effet donné une interview particulièrement animée pour "Big Boy TV ". En total look blanc virginal, la belle bomba latina de 44 ans n'a pas été une sainte. Au cours de l'entretien, Jennifer Lopez n'a montré aucune pitié pour Ben Affleck et Puff Daddy.

 

Venue pour dévoiler son nouveau single "I Luh Ya PaPi" (feat. French Montana), elle s'est laissée aller à quelques confidences. Lorsque l'animateur radio Big Boy lui a notamment demandé qui sauverait-elle de la noyade au milieu de l'océan, la bimbo latine a répondu qu'elle laisserait ces "mother f*****" se noyer. 

 
Après un fou rire, la diva américaine s'est malgré tout empressée de rajouter qu'elle les aimait tendrement, comme pour faire marche arrière sur ce qu'elle venait de dire.  "Je plaisante. Ben, Puffy, vous savez que je vous aime ! Vous le savez, ils le savent !", et d'ajouter "C'était une punchline".


Petit rappel : la chanteuse a partagé la vie du rappeur P. Diddy, entre 1998 et 2000 avant de tomber dans les bras de l'acteur Ben Affleck, entre 2001 et 2004. Elle a par la suite entretenu une relation avec Marc Anthony, qui est d'ailleurs le père de ses jumeaux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience