En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez future jurée d'American Idol ?

Article par Eliane DA COSTA , le 01/08/2010 à 12h51 , modifié le 01/08/2010 à 12h57 0 commentaire

A 41 ans, Jennifer Lopez s'apprêterait à ajouter une nouvelle corde à son arc. L'actrice et chanteuse serait en bonne voie pour remplacer Ellen DeGeneres au sein du jury de l'un des plus grands shows aux Etats-Unis : American Idol.

Après avoir pris ses distances avec le monde du show-biz, le temps de donner naissance à ses deux adorables petits jumeaux, Emme et Max, Jennifer Lopez revient peu à peu sur le devant de la scène. La bomba latina a tout d'abord été à l'affiche d'une nouvelle comédie romantique, Plan B. Elle est aussi retournée en studio d'enregistrement afin de travailler sur son nouvel album qui devrait sortir dans les bacs dans les mois à venir.


Jennifer Lopez ne s'arrête pas en si bon chemin ! En effet, la star aurait été approchée par la chaîne FOX afin de remplacer Ellen DeGeneres au sein du jury d'American Idol, la version américaine de la Nouvelle Star.


L'actrice et chanteuse qui avaient rencontré les candidats de la Nouvelle Star 2010 lors de son passage en France au mois d'avril dernier pourrait donc se retrouver à la même place que Lio ! Même si la rumeur enfle de plus en plus, pour le moment, rien n'est encore officiel. La chaîne FOX n'a toujours pas confirmé cette arrivée. D'après The Hollywood Reporter, Steven Tyler, Justin Timberlake ou encore Elton John ont eux aussi été approchés...


Qui reprendra reprendra le siège laissé vacant par Ellen DeGeneres ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience