En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : finalement oui elle chantera bien pour La Coupe du Monde

Article par , le 11/06/2014 à 10h25 , modifié le 11/06/2014 à 11h06 0 commentaire

Hier, on annonçait l'annulation de la venue de Jennifer Lopez à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014. Aujourd'hui, la chanteuse a changé d'avis. Finalement elle chantera bien son " We Are One (Ole Ola) " avec Pitbull et Claudia Leitte.

Retournement de situation. Finalement, Jennifer Lopez chantera bel et bien son « We Are One (Ole Ola) » lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de Football au Brésil, qui débute jeudi 12 juin. C'est le site américain Radar Online qui a révélé l'information. L'interprète de « Jenny From the Block » sera, comme prévu, accompagnée du rappeur cubano-américain Pitbull et de la chanteuse brésilienne, Claudia Leitte.

L'artiste d'origine portoricaine avait surpris tout le monde en tout début de semaine en annonçant via la FIFA qu'elle ne chanterait pas pour l'ouverture de la Coupe du Monde 2014. Aucune raison spécifique n'avait été avancée si ce n'est des « problèmes liés à la production ». Or, son retrait lui aurait apparemment couté trop cher, en termes d'image. « Les réactions ont été si importantes qu'elle a réalisé qu'il fallait qu'elle soit là » a raconté à Radar Online une source interne au comité d'organisation de la Coupe du Monde.

Apparemment, le retrait de J-Lo était surtout lié à des questions d'argent. « JLo tergiversait avec [les organisateurs] à propos des dépenses » a expliqué la source. « Elle voulait qu'ils couvrent tout, du transport en jet privé à l'hôtel mais aussi tous les coûts associés à la prise en charge de toute son équipe ». Et quand le comité a refusé de céder, Jennifer Lopez a donc décidé dans un premier temps de claquer la porte, avant de revenir sur sa décision pour des questions de publicité. « Au final, son label lui a fait comprendre qu'elle devait chanter pour cet évènement. Il s'agit d'une scène mondiale... Rien que pour sa publicité, il aurait stupide de sa part de ne pas exploiter à fond la Coupe du Monde » a conclu la source.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience