En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez fête somptueusement l'anniversaire de ses jumeaux

Article par Ariane GRASSI , le 22/02/2009 à 11h11 , modifié le 22/02/2009 à 11h16 0 commentaire

On n'en attendait pas moins de Jennifer Lopez, diva habituée aux dépenses fastueuses. Pour le premier anniversaire de Max et Emme, la chanteuse a organisé une fête somptueuse.

Comme tout couple hollywoodien qui se respecte, Jennifer Lopez et son mari Marc Anthony n'échappent pas aux rumeurs récurrentes de divorce. Pourtant depuis quelques temps, les deux stars nous offrent l'image d'un couple amoureux et d'une famille unie. En concert à New York le soir de la Saint Valentin, Marc Anthony avait ravi ses fans en faisant monter sur scène Jennifer Lopez et surtout leurs jumeaux, pour leur première apparition publique. Max et Emme avait pour l'occasion revêtu leur plus belle tenue : mini-smocking noir pour Max et mini-robe de soirée bordeaux pour Emme.

C'est aujourd'hui que Max et Emme fêtent leur première anniversaire, un événement de taille qu'un simple goûter n'aurait pas suffi à célébrer ! Samedi après-midi, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont donc organisé une fête grandiose en l'honneur de leurs bébés. Dans leur maison de Bel Air, les deux stars avaient convié une cinquantaine de personnes, dont Nicole Ritchie, Joël Madden et leur petite Harlow, elle-aussi âgée de un an.

Le jardin où se tenait la fête était décoré de ballons argentés et d'une déclinaison en bleu et rouge (fille et garçon obligent !). Deux acrobates, un clown et de la musique entraînante étaient chargés de divertir les invités. N'oubliant pas qu'il s'agissait avant tout d'une fête pour enfants, Jennifer Lopez et Marc Anthony n'ont fait servir que des boissons sans alcool. Enfin, la tradition fut respectée, tous les invités ont entonné Happy Birthday devant le gâteau orné de bougies ! Joyeux anniversaire Max et Emme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience