En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez évoque ses débuts difficiles : "Avant d'être célèbre, j'étais SDF"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 10/07/2013 à 17h45 , modifié le 10/07/2013 à 17h51 0 commentaire

Difficile d'imaginer la chanteuse autrement qu'en icône glamour. Pourtant, tout n'a pas été rose pour Jennifer Lopez. La star se confie aujourd'hui sur son difficile début de carrière.

Interviewée par le magazine W, la chanteuse est revenue sur son passé et ses débuts dans le star-system. On découvre que tout n'a pas toujours été évident pour elle.
 
A 18 ans, la jeune fille originaire du quartier du Bronx, à New York, décide d'arrêter ses études pour commencer une carrière artistique. "Je ne voulais plus aller à l'université et je passais tout mon temps à danser", explique-t-elle.  
 
Sa mère n'est pas d'accord mais Jennifer Lopez, malgré son jeune âge, est déterminée. Elle quitte la maison familiale. "J'ai commencé à dormir sur un canapé dans une salle de danse. J'étais SDF, mais je lui ai dit que c'est ce que je voulais faire".
 
Sa persévérance finit par payer et quelques mois plus tard, elle décroche un travail de danseuse en Europe. A son retour l'année suivante, elle emménage à Los Angeles où elle est engagée pour participer à l'émission de télévision In Living Color.
 
Un parcours pas toujours évident mais qui lui sert d'exemple pour éduquer ses jumeaux, Max et Emme, âgés de 5 ans : "J'ai regardé mes parents travailler dur et je me suis toujours dit que je n'avais pas le droit de les décevoir. Et aussi parce que j'avais été éduquée comme ça. Aujourd'hui, je réfléchis beaucoup à apprendre à mes enfants à faire pareil. J'ai appris quelque chose au sujet des enfants : ils ne font pas ce que vous dites, ils font ce vous faites".

Depuis, elle a fait du chemin. Elle est devenue une véritable star dans le milieu musical et au cinéma. Elle a même reçu sa propre étoile sur le mythique Hollywood Boulevard.
Peut-être que ses enfants suivront la même voie que leur illustre maman... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience