En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez évoque l'homosexualité

Article par Marielle CRO , le 10/04/2010 à 15h22 , modifié le 10/04/2010 à 16h55 0 commentaire

Jennifer Lopez signe actuellement son retour au cinéma. Et dans une interview, elle évoque l'univers gay dont elle se dit admirative et très proche.

 

Jennifer Lopez est sur tous les fronts! Un film Le Plan B qui sortira en France en mai prochain et un 7e album attendu et qu'elle a signé dans une nouvelle maison de disques Island Def Jam. Selon une source du Daily Mirror, la chanteuse et comédienne callipyge évoque son public gay sur un site américain The Advocate : "Je ne suis pas bisexuelle. Je n'ai jamais embrassé une fille."

 

Une manière de clouer le bec aux rumeurs colportées par son ex mari, Ojani Noa sur sa prétendue bisexualité ? Elle revient avec insistance sur les liens forts qui l'unissent à son public gay : "Je suis connectée à la communauté gay depuis très longtemps et c'est le meilleur public que je connaisse. Vous, les mecs, vous aimez la musique, vous rentrez dedans et n'avez pas peur de vous exprimer dessus. Et c'est ce que j'attends de mon public."

 

Puis elle parle des réalisateurs avec lesquels elle a travaillé :"Les réalisateurs gays ont une certaine sensibilité quand il s'agit d'écrire sur les femmes."

 

Affirmant avoir beaucoup d'amis gays, elle évoque notamment son manager et ami : "Celui dont je suis la plus proche, c'est mon manager et ami Benny Medina, il est le parrain de mon enfant, il fait donc partie de la famille. Nous nous comprenons nous nous aimons nous avons une certaine alchimie et nous pouvons parler de tout." ajoute-t-elle.

 

L'épouse de Marc Anthony n'hésite pas à se prononcer sur le mariage homosexuel : "Je crois tout simplement en l'amour et lorsque deux personnes se trouvent et s'aiment, elles devraient pouvoir passer leur vie ensemble."

 

Le nom de son 7e album n'est-il pas Love ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience