En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez et Victoria Beckham sur le Walk of Fame pour American Idol

Article par , le 24/05/2011 à 09h58 , modifié le 24/05/2011 à 10h30 0 commentaire

Victoria Beckham et Jennifer Lopez sont deux très bonnes amies de Simon Fuller, le créateur d'American Idol. Elles étaient donc présentes à Los Angeles pour la remise de son étoile.

Simon Fuller est un homme qui vaut de l'or. Homme d'affaire et découvreur de talents, il est le créateur d'American Idol, la version originale de La Recherche de la nouvelle star. A ce titre, c'est notamment lui qui a découvert dans les années 1990... les Spice Girls !

Un bel investissement puisqu'aujourd'hui il gère également les affaires de Victoria Beckham et David. Une affaire qui roule ! À 50 ans, ce géant de l'industrie du spectacle s'est vu remettre une étoile sur le Walk of Fame, aux côtés de Marilyn Monroe et Oprah Winfrey.

Simon Fuller, Victoria Beckham et son fils, Brooklyn sur le Walk of Fame pour l'étoile de Simon Fuller 

Hier, du beau monde était donc réuni sur l'allée de Los Angeles, notamment la belle J-Lo venue au bras de son mari Marc Anthony. Rayonnante, la chanteuse consacrée plus belle femme du monde riait aux éclats en voyant son ami ainsi honoré. Victoria Beckham quant à elle, était venue avec son fils, l'adorable Brooklyn, cachant toujours son bedon de femme enceinte, d'une minceur assez hallucinante.

 Simon Fuller, dont la fortune est estimée à 300 millions de dollars a déclaré : "À chaque fois que je verrai cette étoile, je ne verrai pas mon nom mais celui de toutes les personnes avec qui j'ai travaillé et tous ces artistes incroyables qui m'ont permis de réussir".

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience