En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez et Marc Anthony vont eux aussi renouveler leurs voeux de mariage

Article par Eliane DA COSTA , le 27/05/2010 à 17h24 , modifié le 27/05/2010 à 17h30 0 commentaire

Jennifer Lopez et Marc Anthony s'apprêtent à célébrer leur sixième anniversaire de mariage. Quoi de mieux que de renouveler ses voeux de mariage pour fêter l'évènement !

Tout comme Heidi Klum et Seal ou encore Mariah Carey et son mari Nick Cannon, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont succombé à la mode du renouvellement de vœux ! En effet, pour fêter leur sixième anniversaire de mariage, les deux tourtereaux ont décidé de se dire oui pour la deuxième fois.


Contrairement à leurs camarades, si les deux stars ont décidé de renouveler leurs voeux, c'est tout simplement pour faire taire les mauvaises langues qui ne donnaient pas cher de leur mariage. "Nous avons vu que les paris à Las Vegas nous donnaient cinq ans de mariage, nous avons donc hâte de fêter ça. Ce sera un grand anniversaire", a déclaré Marc Anthony au magazine US Weekly.


Le 5 juin prochain, les proches de Jennifer Lopez et de son mari seront donc conviés à se rendre au domicile des deux époux, à Hidden Hills, en Californie, pour assister à cette cérémonie très spéciale. Qu'on se le dise, contrairement aux rumeurs, Jennifer Lopez et Marc Anthony sont toujours aussi amoureux... et cela fait maintenant six ans que cela dure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience