En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez et Marc Anthony ou l'art de faire semblant

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/01/2012 à 14h00 0 commentaire

Alors que leurs relations ont été très tendues ces derniers mois, Jennifer Lopez et Marc Anthony sont apparus main dans la main ce week-end, à l'occasion de la présentation de leur télécrochet.

Jennifer Lopez et son ex-mari Marc Anthony semblent avoir orchestré un véritable coup de théâtre. Alors que Marc Anthony conseillait la semaine dernière à la chanteuse d'aller consulter un psy, et que leurs disputes font régulièrement la une de la presse people, les deux stars sont apparues très proches et même main dans la main, à l'occasion de la présentation de leur télécrochet "Q'Viva : The Chosen".
 
Malgré leur séparation en juillet dernier, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont souhaité poursuivre leur collaboration professionnelle, en réalisant un programme de téléréalité. Cette émission, qui sera diffusée fin janvier sur le continent américain, s'apparente à un concours destiné à révéler les talents musicaux de demain. Mais malgré leurs bonnes intentions, l'organisation de "Q'Viva : The Chosen" n'a pas été de tout repos. Jennifer Lopez et Marc Anthony n'ont cessé de se chamailler à propos de la garde de leurs enfants, mais également concernant leurs conquêtes amoureuses.
 
En couple avec le danseur Casper Smart, la chanteuse latino a en effet été la cible des critiques de son ex qui lui a vivement conseillé d'aller voir un psychologue. C'est pourtant très proches que Jennifer Lopez et Marc Anthony sont apparus ce week-end, multipliant gestes tendres et regards complices. Alors coup de bluff ou une nouvelle romance dans l'air ?!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience