En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez et Justin Bieber au mariage de Kim Kardashian

Article par Elodie ROYER , le 12/08/2011 à 11h00 , modifié le 12/08/2011 à 11h48 0 commentaire

La date du mariage approche, Kim Kardashian va épouser Kristopher Humphries le 20 août sous les yeux d'un parterre de star dont Jennifer Lopez et Justin Bieber !

Pour assister à la noce de Kim Kardashian et son basketteur de mari, Kris Humphries, il faut clairement être en bonne position dans le bottin mondain, ceux qui sont conviés n'étant pas vraiment Mr et Madame tout le monde. La liste des invités au mariage s'allonge, aucun doute là dessus, si vous êtes in, vous y serez le 20 août prochain. C'est le cas pour Justin Bieber qui serait invité selon RadarOnline et il devrait y amener sa petite amie Selena Gomez, mais la jeune femme a apparemment un concert de prévu dans le New Jersey. Autre invitée, Jennifer Lopez, rien que ça.

 

Parmi ceux qui ont reçu le faire-part, on murmure également que Will Smith et Jada Pinkett Smith sont attendus, tout comme Ryan Seacrest, Eva Longoria, Kanye West, Jay-Z, Beyoncé, Paris Hilton et Fergie... Ça va en faire de la star au mètre carré ! Kim Kardashian voulait un mariage grandiose, cela semble bien parti. De la pièce montée au lieu, en passant par les invités et la robe de princesse signée Vera Wang, la jeune femme semble pouvoir s'offrir un mariage qui va épater la planète.

 

Stressée Kim ? Elle a déclaré au magazine OK ! qu'elle était en réalité très calme et a révélé qu'elle avait plutôt eu quelques moments de panique au début de la préparation du mariage. Pour ne rien louper (et bien vous rendre jaloux de ne pas y être) la télévision américaine restransmettra le mariage. Pas moins de quatre heures de direct.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience