En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez et Bradley Cooper sont-ils en couple ?

Article par Marine CLUET , le 16/10/2011 à 17h51 , modifié le 27/12/2012 à 15h00 0 commentaire

Ensemble ou pas ensemble? C'est la question que tout le monde se pose à propos de Jennifer Lopez et Bradley Cooper qui ont été une fois de plus vus ensemble à Los Angeles.

Il y a un mois on vous annonçait que le beau Bradley Cooper et la sculpurale Jennifer Lopez avaient été vus en train de dîner en tête dans un restaurant de New York. La rumeur d'une love story avait alors rapidement germé... Mais apparemment ce n'était qu'un simple repas d'affaire, sur un projet que les deux acteurs ont en commun. Soit.


Pourtant une romance entre ces deux là n'aurait pas été pour nous déplaire... Ils sont beaux, ils ont du talent, Jennifer Lopez étant devenu une star de la chanson et Bradley Cooper a prouvé au monde entier l'étendu de son talent grâce au succès de Very Bad Trip, et surtout ils sont célibataires ! La bomba latina a  en effet divorcé récemment de Marc Anthony avec qui elle a eu des jumeaux tandis que tandis que l'acteur hollywoodien est séparé de Renée Zellweger depuis peu.


Mais hier nos espoirs renaissaient. En effet le site People affirme, photo à l'appui, que Bradley Cooper a été vu samedi 15 octobre à Los Angeles avec Jennifer Lopez et qu'ils auraient passé du temps ensemble. Une source proche de la chanteuse affirme qu'après leur rendez-vous à New York ils seraient restés en contact et que Jennifer « passe d'agréables moment avec Bradley et qu'il la fait rire ». Une autre source ajoute même « Elle l'aime bien ».


Alors Jennifer et Bradley : contact professionnel, grande amitié ou bien le début d'une romance ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience