En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez est sur le point d'accoucher

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/01/2008 à 00h00 , modifié le 20/02/2008 à 17h38 0 commentaire

La star latina Jennifer Lopez a été admise hier à l'hôpital, afin de donner naissance à ses jumeaux.

La grossesse de Jennifer Lopez aura connu beaucoup de rebondissements. Cachant ses rondeurs naissantes pendant plusieurs mois, Jennifer Lopez avait voulu garder l'heureuse nouvelle pour elle et son mari, Marc Anthony. Devant la pression des médias et le ventre de plus en plus gros de Jennifer Lopez, les deux tourtereaux avaient finalement dû tout dévoiler. Mais il restait encore un mystère à découvrir, le sexe de l'enfant. Mais heureuse nouvelle, Jennifer Lopez attend des jumeaux, une fille et un garçon. A 38 ans, il ne lui reste plus qu'à donner vie à ses deux premiers enfants, et apparemment, c'est imminent.
 
En effet, Jennifer Lopez a été admise hier, 19 février, à l'hôpital Long Island's North Shore University. Pour un maximum de confort, la star aura sa chambre privée, avec deux écrans plasmas et des fleurs. Par ailleurs, le service de sécurité de l'hôpital a été renforcé, car Jennifer Lopez et Marc Anthony craignent des tentatives d'enlèvement. Pas si facile d'être une star par moment !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience