En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez a enfin accouché !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/01/2008 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 11h09 2 commentaires

La chanteuse Jennifer Lopez vient de mettre au monde des jumeaux, un garçon et une fille. C'est son manager qui vient de le confirmer.

On savait que Jennifer Lopez était entrée à l'hôpital depuis mercredi pour donner naissance à ses jumeaux et on attendait une confirmation de la bonne nouvelle de la part de son manager à tout moment. C'est chose faite. Jennifer Lopez vient de mettre au monde des jumeaux, un garçon et une fille, et selon la formule consacrée, la mère et les bébés se portent bien. Les bébés sont nés très tôt ce vendredi 22 février, à 0h12 et 0h23, heures de New York, et c'est la petite fille qui a pointé le bout de son joli nez, en premier. A 38 ans, Jennifer Lopez a mis au monde ses premiers enfants. En revanche, pour son mari, le chanteur Marc Anthony, il s'agissait de ses quatrième et cinquième enfants. Au moins, il doit déjà avoir un peu l'habitude des couches et des biberons !
 
Longtemps Jennifer Lopez et Marc Anthony avaient tenu cette grossesse secrète. Ce n'est que sous la pression des medias qu'ils s'étaient décidés à tout dévoiler à leur public, le 8 novembre dernier, lors d'un concert à Miami, clôturant leur tournée. Mais ils n'avaient pas dévoilé qu'il s'agissait de jumeaux. C'est en fait le père de J.Lo qui a vendu la mèche lors d'une émission de télévision espagnole, au début du mois de février. Pour l'instant, le manager de Jennifer Lopez n'a pas dévoilé les prénoms des bébés, mais une rumeur voudrait que le garçon se prénomme Max et la petite fille Emme. Décidément, Jennifer Lopez et Marc Anthony aiment cultiver le mystère !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience