En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez en dépression nerveuse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/10/2008 à 11h53 , modifié le 09/10/2008 à 14h21 4 commentaires

Jennifer Lopez l'a avoué cette semaine, elle a souffert d'une petite dépression nerveuse il y a quelques années.

On pourrait  croire que la dépression nerveuse dont a souffert Jennifer Lopes était due à une petite déprime post-grossesse bien naturelle. Mais il n'en est rien. Jennifer Lopez est en fait revenue sur une dépression nerveuse qu'elle a faite en 2002, au moment du tournage du film Enough. C'est à cause des rumeurs folles qui couraient depuis quelques jours sur la chanteuse sur son état de santé mentale, que J-Lo s'est finalement décidée à opter pour la transparence. Oui, elle a été victime d'une dépression nerveuse, mais c'est un épisode passé. A l'époque, Jennifer Lopez avait craqué après une surcharge de travail. Elle s'était alors retrouvée sans pouvoir bouger, parler, ou quoique ce soit d'autre.
 
Si l'actrice a accepté d'aller voir un médecin à l'époque, pour autant elle a toujours refusé de prendre des médicaments. Elle n'est pas non plus allée voir un psy. Comme elle le dit elle-même, "Je ne suis pas une personne à psy". Bref, depuis Jennifer Lopez a repris du poil de la bête et même après son accouchement, elle ne s'est pas laissée aller. La preuve en est, elle a participé à un triathlon des plus sportifs. Quoiqu'il arrive, Jennifer Lopez continue d'avancer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience