En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez en couple avec Bradley Cooper ?

Article par Julien GONÇALVES , le 12/09/2011 à 10h57 , modifié le 27/12/2012 à 15h01 0 commentaire

Ce week-end, la bomba latina Jennifer Lopez et le sexy Bradley Cooper ont été aperçus en plein dîner romantique à New-York... Est-ce la naissance d'une nouvelle idylle ?

Encore un nouveau couple glamour sur la planète people ? Après l'annonce de son divorce le 15 juillet dernier, Jennifer Lopez aurait, selon les dernières rumeurs relayées par TMZ, déjà remplacé Marc Anthony dans son coeur. Et c'est apparemment le très sexy Bradley Cooper, séparé de Renée Zellweger depuis peu, qui aurait cette chance !

Les deux tourtereaux ont été aperçus en train de dîner en tête-à-tête dans un restaurant branché de New-York. La rumeur s'est alors rapidement propagée. Mais si certains ont cru qu'il s'agissait d'un rendez-vous romantique, d'autres affirment au contraire que les deux stars ont un projet en commun, et que ce repas n'était rien d'autre qu'amical et professionnel. Alors, qui croire ?

Il faut avouer qu'après les rumeurs de relation extra-conjugale de Marc Anthony avec Jada-Pinkett Smith, tout laisser à penser que Jennifer Lopez, adepte des comédies romantiques, est totalement prête à refaire sa vie, pour ainsi redorer son image "sentimentale" au passage. Et en choisissant Bradley Cooper, JLo montre qu'elle a (enfin) bon goût ! A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience