En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez empoche un salaire à huit chiffres !

Article par Anas TAZI , le 04/07/2012 à 10h24 , modifié le 04/07/2012 à 11h00 0 commentaire

Jennifer Lopez est une femme étonnante avec beaucoup d'idées, les produits dérivés, c'est son nouveau business. Grâce à ses parfums, elle empoche le jackpot !

Actuellement au Brésil pour le lancement de sa tournée mondiale où elle a endiablé la scène ( Jennifer Lopez : Elle dévoile ses abdos en béton. (Photos) ), il semblerait qu'elle soit une vraie femme d'affaires.

En plus de ses albums qui se vendent convenablement, c'est son business de parfums qui lui rapporte le plus. Elle serait d'ailleurs la meilleure vendeuse de parfums puisqu'elle a empoché la modeste somme de 63 millions d'euros, de quoi faire plaisir à son banquier.

Alors que sur le même marché nous avons des stars planétaires telles que, Beyoncé, Justin Bieber, Rihanna, Lady Gaga, Selena Gomez ou encore Nicole Richie qui se prépare à lancer sa gamme de parfums en septembre prochain, elles se sont toutes faites coiffer au poteau par Jennifer Lopez.

Après ses talents de danseuse, chanteuse, actrice et maintenant de femme d'affaires, aurait-elle d'autres surprises pour nous ?! Nous la surveillons de près.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience