En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : Elle dévoile ses abdos en béton. (Photos)

Article par Anas TAZI , le 03/07/2012 à 10h45 , modifié le 03/07/2012 à 10h52 0 commentaire

La chanteuse américaine a plus d'un tour dans son sac ... Et c'est pendant un de ses concerts qu'elle nous dévoile son corps de déesse !

En effet, en plus d'être la star la plus puissante de l'année (Jennifer Lopez, star la plus puissante de l'année!), elle est aussi celle qui a toujours fait parler d'elle par rapport à son corps et plus particulièrement ses hanches.

Sauf qu'aujourd'hui c'est une autre partie de son corps qui nous a marqué ... son ventre.
Ça c'est passé hier soir, Lundi 2 Juillet au Brésil pendant un de ses concerts, bravant la pluie avec une brassière qui laisse apparaitre son ventre plat, raffermi et musclé !

Coiffée d'une casquette de Base-ball de New York avec ses cheveux bruns trempés par la pluie et la sueur, Jennifer Lopez, 42 ans aura fait sensation auprès du public.
Cette star qui est elle aussi accroc aux réseaux sociaux a été sur twitter pour annoncer sa joie d'avoir fait un si beau concert sous une pluie affolante et avec un public de folie.

Nous vous rappelons que la star est en tournée mondiale aux côtés de son jeune ami, Casper Smart avec qui elle entretient une idylle.

Aujourd'hui Jennifer Lopez est de retour à New York pour une courte pause puisqu'elle a encore une partie de sa tournée à faire ainsi que la fin de l'enregistrement studio de son prochain album en vente dès le 24 juillet.

 

Regardez les photos des abdos de Jennifer Lopez.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience