En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : elle craque en plein concert

Article par Marine CLUET , le 23/10/2011 à 13h00 , modifié le 23/10/2011 à 13h08 0 commentaire

Jennifer Lopez en a gros sur le coeur. Alors qu'elle assurait un concert hier soir, la chanteuse s'est en effet effondrée en larmes au beau milieu du spectacle.

On imaginait Jennifer Lopez forte comme un roc. Pourtant il semblerait que la chanteuse, récemment séparée de Marc Anthony, ne soit pas encore prête à parler d'amour...encore moins à le chanter ! Mariés depuis 7 ans,et heureux parents de jumeaux de trois ans, le couple a annoncé sa rupture en juillet dernier. Malgré des rumeurs supposant qu'elle filerait le parfait amour avec le beau Bradley Cooper, la belle a montré hier soir qu'elle était bien plus fragile qu'elle ne le laissait paraître.

Durant un concert pour le 15ème anniversaire de La Mohegan Sun Arena dans le Connecticut, Jennifer Lopez a craqué et s'est effondrée en larmes. Alors qu'elle chantait un de ses vieux tubes, « If you had my love », en version acoustique, la bomba latina s'est soudainement adressée à son public : « c'était la première chanson que j'ai écrite sur l'amour. Qu'est ce que l'amour ? Depuis la dernière chanson écrite à ce sujet de nombreuses choses ont changé ». Puis à la fin de la chanson, submergée par l'émotion elle s'est mise à pleurer puis a fini par sortir de scène en sanglotant.

Un spectateur raconte au site RadarOnline que Jennifer Lopez est ensuite revenue chanter quelques chansons sur scènes, mais que visiblement le cœur n'y était plus...

La vidéo du clip If you had my love
 
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience