En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : elle chante avec son ex-mari Marc Anthony

Article par Emilie PEREZ , le 23/12/2012 à 17h01 , modifié le 23/12/2012 à 17h10 0 commentaire

Pour la dernière date de la tournée mondiale de la star, son ex-mari l'a rejointe sur scène, pour un duo sur la chanson "No me ames (Do not love me)" 

Pour la dernière date de sa première tournée mondiale, àPuerto Rico, l'île dont elle est origianire, Jennifer Lopez aréservé une surprise à ses fans. En effet, la star a invité surscène son ex-mari, Marc Anthony. Malgré leur divorce, prononcé enjuillet 2011, après sept ans de mariage, les deux chanteurs, quisont les parents de jumeaux, Max et Emme, âgés de quatre ans, sontrestés très complices. Ensemble, ils ont interprété la chanson"No me ames (Do note love me) ".

 

L'actuel petit ami de Jennifer Lopez, Casper Smart, étaitégalement présent. Âgé de 25 ans, le jeune homme est danseur etfait partie de la troupe qui assure le show. Le couple a officialisésa relation en novembre 2011.

 

Jennifer Lopez a également profité de son passage à Puerto Ricopour participer à un match de football en faveur d'une oeuvre decharité, en compagnie de Casper Smart, de sa mère, et de sa filleEmme. Le site américain Just Jared publie des photos de la star,vêtue d'un maillot de football et d'un short blanc.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience