En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : elle a un nouvel homme dans sa vie

Article par Marine CLUET , le 13/11/2011 à 15h15 , modifié le 13/11/2011 à 17h22 0 commentaire

Depuis son divorce avec Marc Anthony, Jennifer Lopez multiplie les conquêtes amoureuses. Alors qu'elle s'affichait avec Bradley Cooper, on apprend aujourd'hui que la chanteuse sortirait avec un danseur.

Pour une surprise, c'est une surprise ! Alors qu'on la voyait déjà faire un bout de chemin avec l'acteur Bradley Cooper, le magazine US Weekly nous apprend que Jennifer Lopez aurait déjà un autre homme dans sa vie ! C'est Marc Anthony, son ex-mari dont elle est séparée depuis quatre mois, qui doit être content...
 

En effet selon le magazine, Jennifer Lopez sortirait depuis quelques semaines avec Casper Smart, un danseur californien rencontré sur le plateau d'« American Idol », émission à laquelle participe la chanteuse. Un garçon très prisé dans le monde de la danse puisqu'il a été, entre autres, l'un des danseurs de Beyoncé lors de la cérémonie des Grammy Awards 2010 et qu'il a joué un danseur dans la série Glee. Il aurait même été nommé danseur remplaçant sur la tournée « This is It » de Michael Jackson. Un CV bien rempli que l'ancienne danseuse professionnelle qu'est J.Lo a du apprécier.

 

Mais n'allons pas imaginer tout de suite la chorégraphie de leur première danse de mariés. En effet une source précise à Us Weekly qu'il n'y a « rien de sérieux » entre Jennifer Lopez et Casper Smart.

 

Qui sera le prochain alors ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience