En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez effondrée de virer un candidat d'American Idol

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/02/2011 à 17h15 , modifié le 27/02/2011 à 17h26 1 commentaire

Il est rare qu'un juré de télé réalité s'attache à ce point à un candidat. Et qu'il doive lui apprendre son éviction. C'est pourtant ce qui est arrivé Jennifer Lopez.

Chris Medina était le candidat préféré de Jennifer Lopez, membre du jury d'American Idol. Mais la chanteuse a été contrainte de lui annoncer son départ de l'émission. "Ça me brise sincèrement le cœur de devoir vous annoncer cela, mais l'aventure s'arrête là pour vous." D'abord digne, Jennifer Lopez a fondu en larmes, obligée de se faire consoler par les deux autres membres du jury, Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith, et Randy Jackson, un producteur musical).

 

Boulversée

 

On pensait que cette peine serait de courte durée. Et bien non ! Dans une émission radio, le lendemain, Jennifer Lopez s'est confiée : "Cela m'a vraiment bouleversée. Je ne pouvais pas croire que je devais annoncer une telle nouvelle à cette personne que j'adorais tant. J'ai senti que je ne l'ai pas bien fait. Il l'a pris avec une telle classe et avec tellement de dignité que ça m'a rendu la tâche encore plus difficile".

 

Une histoire personnelle touchante

 

Au-delà du talent du jeune homme, c'est son histoire qui a touché Jennifer Lopez. Chris Medina s'occupe en effet depuis plusieurs mois de sa petite amie, handicapée. Le jeune fille a en effet survécu à un terrible accident de la route, mais doit désormais vivre en chaise roulante. Mais il n'y a pas que Jennifer Lopez a avoir été sensible au drame vécu par le jeune chanteur. Les téléspectateurs aussi. Il a reçu de leur part un van adapté aux handicapés ainsi que presque 30.000 dollars. Un acte de générosité qui montre que la télé réalité peut parfois avoir du bon. Voilà qui pourra consoler Jennifer Lopez !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience