En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : "Divorcer est très triste"

Article par Zahia YALIOUA , le 16/03/2012 à 19h36 , modifié le 16/03/2012 à 20h03 0 commentaire

Bien qu'elle se dise heureuse en couple avec Casper Smart, Jennifer Lopez ne peut s'empêcher d'être triste en repensant à son divorce avec Marc Anthony.

Depuis sa séparation avec son mari, Marc Anthony, la bomba latina s'est plongée dans le travail… et dans les bras de l'un de ses danseurs de 18 ans son cadet, le séduisant Casper Smart.

Bien que son manager voit d'un très mauvais oeil cette idylle, Jennifer Lopez ne cesse de répéter que sa relation avec le jeune homme est des plus sérieuses. Elle avoue se sentir très bien à ses côtés : "Il est adorable. C'est une bonne personne. Je ne veux pas trop en parler. C'est mon jardin secret", a-t-elle déclaré à la version américaine de Vogue.

Pourtant malgré cette relation visiblement épanouissante, Jennifer Lopez avoue se sentir triste quand elle repense à son divorce avec Marc Anthony. "Sans entrer dans les détails… C'est tout simplement très, très triste", a-t-elle confié au magazine.

Même si elle reconnaît que les choses ne sont pas toujours faciles avec son ex-mari, elle affirme qu'ils essaient de faire au mieux pour leurs enfants. "Et regardez, nous sommes encore en plein dedans, et c'est parfois difficile. Nous sommes toujours amis (…) Cela va prendre du temps. La plupart du temps, je me sens très fière de la façon dont nous avons géré cela", a ajouté Jennifer Lopez.   

Après des disputes et des invectives par médias interposés, Marc Anthony et Jennifer Lopez ont apparemment décidé de mettre de l'eau dans leur vin pour leurs enfants mais aussi pour le bien de leurs projets futurs. En effet, malgré leur divorce, les deux chanteurs ont décidé de continuer à développer leur émission de télé-crochet, Q'Viva : The Chosen.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience