En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez divorcée : elle croit encore au conte de fées

Article par Aurelya BILARD , le 06/12/2012 à 15h23 , modifié le 06/12/2012 à 15h29 0 commentaire

La star américaine a commenté son divorce d'avec Marc Anthony lors d'une interview accordée à Hollywood Life.

"Je ne veux pas simplement survivre (à mon divorce), je veux en sortir meilleure", a déclaré la chanteuse américaine Jennifer Lopez au site Internet Hollywood Life et relayé par le magazine US Weekly. La star de 43 ans a accepté de parler une nouvelle fois de son divorce d'avec le chanteur Marc Anthony avec qui elle a été mariée pendant sept ans.

Elle a expliqué à quel point elle avait été dévastée par l'idée de mettre un terme à cette relation, sachant qu'elle serait responsable de "l'éclatement" de sa famille, qui "représente tant pour (elle)".

"Je ne voulais pas être cette femme qui reste au lit pendant des mois, a-t-elle déclaré. Je l'ai tout de même fait un peu (...) mais je savais que je devais surmonter ça." Jennifer Lopez a pris du temps pour essayer de comprendre pourquoi elle s'était engouffrée dans une relation durant laquelle elle  acceptait "des situations qui n'étaient pas bonnes pour (elle)".

Malgré tout ce qu'elle a traversé, Jennifer Lopez a retrouvé l'amour. C'est au côté du danseur Casper Smart, 25 ans, qu'elle a retrouvé le bonheur. "C'est sympa lorsque vous rencontrez quelqu'un et que ça marche", a-t-elle relevé. Et d'ajouter : "Je crois plus que jamais dans les contes de fées."

 

Jennifer Lopez et Marc Anthony ont divorcé en juillet 2011. Ils sont les parents des jumeaux Max et Emme, âgés de 4 ans.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience