En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez demande de l'aide à Kanye West

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2010 à 16h10 , modifié le 29/08/2010 à 16h14 0 commentaire

La carrière musicale de la bomba latina est plutôt en berne ces derniers temps. Pour revenir sur le devant la scène, elle se verrait bien travailler avec le rappeur à succès.

Il semble bien loin le temps où Jennifer Lopez pulvérisait tous les records, aussi bien sur grand écran que dans les charts. Mais pas question pour elle de baisser les bras ! Elle prépare minutieusement son grand comeback. Et quoi de mieux pour faire un tube de R'n'B qu'une chanson de Kanye West !

La bomba latina n'y est pas allée par quatre chemins. Via son Twitter, elle lui a clairement fait la demande. "Ça serait tellement amusant de travailler avec lui. Kanye, quand écris-tu cette chanson pour moi ?" a-t-elle posté.

Un petit coup de main de la part du rappeur-producteur serait plus que le bienvenu. Le septième album de Jennifer Lopez traîne dans les cartons depuis plusieurs mois déjà. Love ? devait sortir en janvier dernier, avant d'être reporté deux fois. Depuis les faibles ventes de son dernier opus, la star américaine et sa maison de disques Epic Records n'étaient plus sur la même longueur d'ondes. J-Lo avait dû se trouver un nouveau label, en l'occurrence Def Jam. Allez Kanye tend la main à ton prochain !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience