En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez a déjà perdu tous ses kilos !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/04/2008 à 18h07 , modifié le 15/04/2008 à 18h11 23 commentaires

Seulement deux mois après avoir mis au monde des jumeaux - rien que ça ! - la bomba latina Jennifer Lopez a déjà perdu tous ses kilos superflus ! De quoi rendre vertes de jalousie la plupart des jeunes mamans.

On avait eu un peu peur pour la chanteuse Jennifer Lopez lors de sa grossesse. En effet, enceinte de jumeaux, elle semblait avoir pris énormément de kilos, et on prédisait déjà que la plupart d'entre eux lui resteraient sur les hanches. Et bien c'était mal connaître le métabolisme et la volonté de fer de la diva qui a déjà réussi, deux mois après son accouchement, à perdre ses kilos superflus. Il faut dire qu'au contraire de la plupart des jeunes mamans, elle a eu un bon coup de pouce, à base de cours personnalisés, de coachs, de nutritionnistes, afin de retrouver au plus vite sa silhouette de bombe latine. Jennifer Lopez se paye même le luxe de mettre du jaune, couleur réservée aux plus fines, bannissant ainsi le noir de ses robes de grossesse ! Par moment, la vie semble bien facile au royaume des people ! Une chose est sûre, son mari, Marc Anthony et ses deux bouts de chou, Max et Emme, ont retrouvé une maman star !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience