En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : déjà dans les bras du sexy Rodrigo Santoro ?

Article par , le 04/08/2011 à 17h49 , modifié le 04/08/2011 à 18h14 0 commentaire

Quoi de mieux qu'un tournage de comédie romantique avec un beau gosse au casting pour se remettre sur pied ? Jennifer Lopez ne résisterait pas au charme de sa "co-star"...

Rodrigo... Ce bel étalon brésilien, vous l'avez peut-être déjà repéré pour son rôle dans 300 ou quand il se baladait dans la jungle cubaine dans le film de Steven Soderbergh sur le Che... En tout cas, Rodrigo Santoro ne devrait plus tarder à faire partie des shortlist féminines de beaux mecs. Alors que Jennifer Lopez confie ses déboires à propos de sa relation avec Marc Anthony, son époux depuis 7 ans avec qui elle est en plein divorce, la planète se préoccupe de son nouveau statut de célibataire. On lui prête une relation avec son ex quand elle partage un repas avec P. Diddy. A présent, c'est avec son partenaire de jeu qu'on l'imagine pas loin d'être casée.

L'hebdomadaire américain Life&Style observe en tout cas les prémices d'une romance entre Rodrigo Santoro et la splendide single lady, sur le tournage de What to Expect when you're expecting (A quoi s'attendre quand on est dans l'attente). Sur le plateau de cette comédie romantique autour de 4 couples avec également Cameron Diaz et Chace Crawford (Gossip Girl), la belle ne serait pas insensible au charme évident du jeune homme.

"Il transpire la sexualité"

Une amie de Jennifer Lopez raconte au magazine : "Jennifer n'aime pas être seule. Elle aime avoir un homme auprès d'elle et Rodrigo est exactement son type ! " Une autre source témoigne : "Jennifer est hallucinée par le sex-appeal de Rodrigo. Là où Marc était toujours à traîner autour de J-Lo, l'entourer, la manipuler, lui chercher des noises, Rodrigo est facile à vivre et ne se sent pas menacé par elle."

Et comme on le comprend, à l'heure où Jennifer Lopez est en train de reprendre le trône de célibataire la plus convoitée d'Hollywood, laissé vacant par Jennifer Aniston ! "C'est un type bien, poursuit la source à propos de Rodrigo Santoro. Il lit beaucoup, il est très cultivé et transpire la sexualité". Beau portrait ! Jenny from the block se lassera-t-elle tenter ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience