En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez de retour au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/12/2008 à 10h14 , modifié le 17/12/2008 à 11h22 0 commentaire

Jennifer Lopez devrait faire son retour au cinéma dans une nouvelle comédie romantique à l'image de ses précédents films.

Jennifer Lopez depuis ses débuts, n'est pas seulement une chanteuse. Elle est également actrice. Si l'un de ses premiers rôles fut celui de Selena (l'histoire vraie de Selena Quintanilla-Perez, chanteuse assassinée en 1995), depuis la bombe latine a obtenu ses galons d'actrices, notamment  grâce à quelques comédies romantiques, comme Coup de foudre à  Manhattan ou Un mariage trop parfait. La nouvelle mère de famille a décidé de revenir sur les plateaux de tournage et de jouer dans une nouvelle comédie romantique, mais cette fois-ci sur un thème qui lui est maintenant connu, la fertilité. Le film en question a déjà son titre, il s'agira de Plan B. Pour autant, il ne s'agit toujours que d'un projet, les producteurs Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch étant toujours à la recherche d'un directeur pour le film.

Les producteurs prévoient malgré tout de remédier rapidement à ce manque et ont déjà prévu un début de tournage pour avril 2009. Ainsi, après deux ans d'absence, dont une pour cause de grossesse, Jennifer Lopez signe son retour au cinéma.
 
Pour le topo de ce film dont on connaît déjà la fin avant même de l'avoir vu, il s'agit d'une jeune femme qui tente de concevoir un enfant grâce à l'insémination artificielle. Parallèlement à cette tentative, l'héroïne devrait bien sûr croiser l'homme de ses rêves. Que de suspens en perspective !
 
Jennifer Lopez, mère depuis peu de jumeaux, Max et Emme, choisi ainsi de jouer dans un film avec un sujet qu'elle est beaucoup plus en mesure d'appréhender aujourd'hui qu'elle est devenue mère, à 38 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience