En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez de nouveau sur les plateaux de tournage

Article par S. F. , le 05/06/2009 à 11h42 , modifié le 05/06/2009 à 11h46 0 commentaire

Depuis 3 ans, Jennifer Lopez s'était faite plus maman qu'actrice. Exit les tournages, vive le pouponnage ! Mais le bonheur ne serait-il pas de parvenir à concilier ces deux activités ?

Jennifer Lopez sera bientôt de nouveau sur les écrans. Elle tourne actuellement The Back-up Plan dans lequel elle interprète Zoé, la propriétaire d'une animalerie, malchanceuse en amour qui désespère d'avoir un jour un enfant. Après trois ans d'absence, la reprise ne s'est pas faîte sans quelques angoisses.
 
Lors de l'émission Entertainment Tonight, Jennifer Lopez a avoué ses craintes quant à sa capacité à reprendre sa vie professionnelle. "Les jours qui ont précédé le tournage, j'étais vraiment nerveuse. Je me demandais ce qui se passerait si j'avais oublié comment jouer".
 
Pour se rassurer, Jennifer Lopez a pu compter sur un soutien de choc. Grâce à Max et Emme, ses jumeaux de 15 mois qu'elle a eu avec son mari Marc Anthony, Jennifer Lopez s'est vite remise dans le bain. "J'ai amené les bébés sur le tournage avec moi. J'adore ça. Honnêtement, le jour de mon retour au travail sur ce film a été l'un des meilleurs jours de ma vie."
 
Voilà donc une maman et une actrice comblée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience