En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : dans la peau d'une dealeuse ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 08/09/2012 à 17h40 , modifié le 09/09/2012 à 09h36 0 commentaire

L'actrice américaine pourrait interpréter le rôle de la criminelle Griselda Blanco dans un long-métrage écrit par l'acteur Mark Walhberg, rapporte le journal Miami Herald.

Il se pourrait que Jennifer Lopez aille refaire un petit tour du côté du Bronx dans les mois à venir. Ce quartier où elle a grandi pourrait l'aider à se plonger dans l'atmosphère de son prochain rôle. En effet, selon le journal américain Miami Herald, l'acteur Mark Walhberg, 41 ans, travaillerait sur un film au sujet sur Griselda Bianco, une colombienne connue pour avoir été la pionnière dans le trafic de cocaïne colombien dans les années 70. Et c'est à Jennifer Lopez, l'actrice de 43 ans d'origine portoricaine, que l'acteur aurait pensé pour interpréter le rôle titre. Un rôle qui pourrait enfin permettre à Jennifer Lopez d'obtenir sa première statuette dorée, « C'est l'un de ces personnages qui restera dans l'histoire... Si je pouvais jouer Griselda je le ferais. Il y a matière à Oscar avec ce rôle », a déclaré le comédien à la radio Sway in the morning, rapporte le site LatinoFoxNews.

Un rôle et un projet au cœur de l'actualité puisque selon le site du Monde.fr , Griselda Bianco serait décédée mardi à l'âge de 69 ans. La « reine de la coca », comme on l'appelait, a été assassinée par balle à Medellin en Colombie.
Griselda Bianco, était soupçonnée d'être responsable de 250 meurtres dont ceux de trois de ses époux, elle avait ainsi hérité du surnom « la veuve noire ». Dans les années 70, cette dealeuse aurait réussi à transporter plus de 1500 kilos de cocaïne aux Etats-Unis.
Selon le journal Miami Herald, le projet cinématographique a d'ores et déjà été commandé par la société de production Paramount. Si la candidature de Jennifer Lopez était retenue, cela permettrait d'apprécier l'actrice dans un tout nouveau registre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience